Les petits cousins!

Published on by léa

Quelques petits soucis de couture... Je ne prenais pas les choses dans le bon sens, mais après réflexion et avec un peu d'aide, c'est tout bon!
Quelques petits soucis de couture... Je ne prenais pas les choses dans le bon sens, mais après réflexion et avec un peu d'aide, c'est tout bon!Quelques petits soucis de couture... Je ne prenais pas les choses dans le bon sens, mais après réflexion et avec un peu d'aide, c'est tout bon!
Quelques petits soucis de couture... Je ne prenais pas les choses dans le bon sens, mais après réflexion et avec un peu d'aide, c'est tout bon!Quelques petits soucis de couture... Je ne prenais pas les choses dans le bon sens, mais après réflexion et avec un peu d'aide, c'est tout bon!

Quelques petits soucis de couture... Je ne prenais pas les choses dans le bon sens, mais après réflexion et avec un peu d'aide, c'est tout bon!

Un nouveau patron qui m'a bien plu, alors, les cousins sont vite arrivés! Des petits cadeaux qui tomberont bien avec le retour des beaux jours! Hâte de les offrir pour les voir portés!!!!

To be informed of the latest articles, subscribe:
Comment on this post
L
Trop beaux ! Hâte de voir mon petit pab's dans un de ces sarouels. Merci !!!
Reply
M
une belle collection pratique et confortable !<br /> quelle taille ???
Reply
L
Deux en trois mois et deux en six mois! Mais je m'en suis fait un et si il te plaît je peux t'en faire un aussi! Je poste une photo d s la journée!